Équine Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un deuxième métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx
Onyx


Chimiste fou qui veut conquérir le monde

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2013

infos
Point EV: 70
Liste d'objet: :

Un deuxième métier?  Empty
MessageSujet: Un deuxième métier?    Un deuxième métier?  EmptyJeu 10 Jan - 8:43

Tout d'abord, je dois vous dire que j'adore Équine Voice. Believer est mon amie depuis un bout de temps et je lui lève mon chapeau pour le travail qu'elle a fait ! Quoi qu'il en soit, j'étais sur les forums et je me disais que... bien que je sois noteuse, je n'ai pas grand travail à faire. Il n'y a que 6 sujets d'entraînements, dont 3 étant ceux des administrateurs. Ça n'en fait pas beaucoup ! J'ai donc penser à quelque chose. Pourquoi ne pas proposer dans l'office de l'employeur d'avoir un deuxième d'job? Comme le métier d'entraîneur n'est pas encore comblé, j'aimerais bien m'en occuper un bon laps de temps, en attendant un nouvel entraîneur. Un deuxième métier?  2994774608

On pourrait donc proposer ceci dans l'office de l'employeur et donc, les membres pourront combler plus facilement tous les emploies. Un deuxième métier?  1060662067
Revenir en haut Aller en bas
Believer
Believer


Qui jappe sans arrêt pour du nutella

Messages : 315
Date d'inscription : 05/01/2010

infos
Point EV: 85
Liste d'objet: :

Un deuxième métier?  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième métier?    Un deuxième métier?  EmptyJeu 10 Jan - 9:05

    Pour le début du forum, je suis entièrement d'accord avec toi, mais je me demande si les gens voudront bien avoir un deuxième métier. On pourrait donner 200$ , comprenant le métier de base. J’attendrais l'avis de Shadoow et de Beat, mais tu peux par contre, commencer à être entraîneuse. Merci beaucoup de ton aide avec les métiers ! Un deuxième métier?  3049040967
Revenir en haut Aller en bas
https://equine-voice.forumactif.org
beat.
beat.


doux comme un pied de biche synthétique

Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2013

infos
Point EV:
Liste d'objet: :

Un deuxième métier?  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième métier?    Un deuxième métier?  EmptyJeu 10 Jan - 16:06

Moi je suis tout à fait d'accord avec l'idée Un deuxième métier?  945139498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième métier?  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième métier?    Un deuxième métier?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deuxième métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir un deuxième métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équine Voice :: ' :: STAFF SECTION :: IDÉES & CRITIQUES-